aboutus
Ligne de produits

YAHEA est une marque de service international consacrée aux produits de protection de sécurité d'automobile. Au cours des années, YAHEA a été appliqué dans les domaines tranchants des clients avec la technologie de pointe de l'industrie. Depuis 2004, nous nous étions concentrés sur le film protecteur d'automobile, agents et les revendeurs se sont prolongés à plus de 20 pays, y compris l'Amérique, l'Europe, l'Asie, l'Australie, etc., avec des possibilités illimitées à l'avenir.

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd
OEM / ODM

Nous avons le service et support après-vente parfait. Nous avons également les classes internationales régulières de mise à jour de technologie pour le franchisé que les agents peuvent fournir la formation complète pour le grand nombre de revendeurs, de sorte que les produits sur le marché finissent pour maintenir la pleine compétitivité.

Pour protéger la droite de l'opération des régions de distributeur et fournir à des associés la garantie régionale assurément.

En même temps, elle soutient également la coopération en profondeur de l'emballage, des spécifications et d'autres aspects de la personnalisation dans le mode d'OEM/ODM.

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

R & D

YAHEA a la capacité de la R&D et de l'évolution de la technologie de film protecteur de sécurité de film protecteur et de fenêtre de peinture. Le système de production adopte le système protégé de la poussière de niveau du nettoyage 1000, et a l'échelle de production de 20 000 morceaux fournis tous les mois. Le système de qualité vient des canaux d'approvisionnement du matériel électronique tranchant.

Coordonnées

aboutus
Production Line

YAHEA is an international service brand dedicated to automobile safety protection products. Over the years, YAHEA has been applied in the cutting-edge fields of customers with the industry's advanced technology.Since 2004, we have been focusing on automobile protective film, agents and dealers have extended to more than 20 countries, including America, Europe, Asia, Australia, etc., with unlimited possibilities in the future.

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd
OEM/ODM

We have perfect after-sales service and support. We also have regular international technology upgrade classes for franchisee agents can provide comprehensive training for the vast number of dealers, so that the products in the market end to maintain full competitiveness.

To protect the right of operation of distributor regions and provide partners with assured regional guarantee.

At the same time, it also supports the in-depth cooperation of packaging, specification and other aspects of customization in OEM/ODM mode.

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

R&D

YAHEA has the capability of r&d and upgrading of paint protective film and window safety protective film technology. The production system adopts the 1000-level dust-free cleaning system, and has the production scale of 20,000 pieces delivered every month.The quality system comes from the supply channels of cutting-edge electronic equipment.

Contact Details