aboutus

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd
1
Type d'entreprise: Fabricant
trading Company
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: Yihe
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 3000000-5000000
Année d'établissement: 2014
Export pc: 50% - 60%
Contact Person: Mr. Rean Ma
Business Phone: 86-15261166707
Tel: 86-519-68952810
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Chang Zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd est des entreprises orientées vers les services. Nous pouvons te donner des services professionnels dans l'industrie électronique et l'industrie de la construction. Notre société est spécialisée dedans se développent, produisent, vente le film de polyester de couleur et donnent le support technique pendant que les clients ont besoin. Nos produits ont isolé le film, film de revêtement, membrane de sous-sol de dos de batterie solaire, film de brume.
Nous également développons et produisons le film pour l'isolation de câble, l'incidence de SMC, l'emballage alimentaire, etc.
Notre force abondante de technologie de société, et force indépendante forte de recherche et développement.

Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et vieux clients de toutes les conditions sociales pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et succès mutuel !

-02-
Histoire

Chang Zhou YAHEA Composite Materials Co., Ltd, est une entreprise privée avec l'investissement naturel, établi en mai 2011, avec le capital social RMB50 million et l'investissement prévu par total RMB800 million, pour construire 5 lignes de production professionnelles avec la TA annuelle de la capacité 6000

-03-
Service

Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez se sentir très confortable avant que vous achetiez le film de nous. Comme est connu à nous tous, le service après-vente est le plus important pour toutes les industries. Notre société avait essayé notre meilleur pour construire une équipe très professionnelle et de haut-calibre de service après-vente qui peut résoudre tous les problèmes efficacement à l'avenir.

 

-04-
Notre équipe

Notre équipe de R&D, composée de médecins supérieurs d'industrie et ingénieur riche-expérimenté, settiong vers le haut des relations coopératives stables avec l'institut de Harbin de Techology et etc., et entrée dans la coopération profonde avec les fournisseurs ascendants des matières premières, des formes une bonne circulation de production, de l'étude et de la recherche.

Coordonnées

aboutus

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd
1
Business Type: Manufacturer
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: YIHE
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 3000000-5000000
Year Established: 2014
Export p.c: 50% - 60%
Contact Person: Mr. Rean Ma
Business Phone: 86-15261166707
Tel: 86-519-68952810
About Us
-01-
Introduction

Chang zhou YIHE Composite Materials Co., Ltd is a service-oriented enterprises. We can give you professional services in the electronics industry and engineering industry. Our company is specialized in develop, produce, sale the color polyester film and give technical support as customers need. Our products have Insulated film, Coating film, Solar battery back basement membrane, Haze film.
We also dev
elop and produce film for cable insulation, SMC bearing, food packaging, etc.
Our company abundant technology strength, and strong independent research and development strength.

We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

-02-
History

Chang zhou YAHEA Composite Materials Co., Ltd, is a private enterprise with natural investment, established in May,2011, with registered capital RMB50 million and total planned investment RMB800 million, to construct 5 professional production lines with the annual capacity 6000 MT.

-03-
Service

We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy film from us. As is known to all of us, after-sale service is the most important to all industries. Our company has been trying our best to build a very professional and high-caliber after-sale service team which can solve all problems efficiently in the future.

 

-04-
Our Team

Our R&D team,composed of senior industry doctors and rich-experienced engineer, settiong up stable cooperative relationships with Harbin institute of Techology and etc.,and going into deep cooperation with upstream suppliers of raw materials, forms a good circulation of production, learning and research.

Contact Details